L'hôtel

Situées à l’Etage, au-dessus de la Salle « Clairière », 10 chambres toutes personnalisées par un thème et une ambiance différentes vous attendent. Emmanuelle, la propriétaire a conservé un maximum d’objet et de mobilier pour rendre hommage à sa famille et à ses amis.

 

Chambre 26 : "Adrienne"

 

  • 1 lit de 120/190 et 1 lit de 90/190
  • Douche à l’italienne
  • Ambiance « Grand-mère et bourgogne », mobilier ancien avec une armoire à Glace bourguignonne et bois fruitier, une petite coiffeuse à l’ancienne, un lit bateau dans lequel mon père est né, la petite pendule, les chauffe braise qui réchauffaient les lits… tous ces meubles sont ceux de ma grand-mère Adrienne, ils viennent de Vernot, petit village à quelques kilomètres d’Epagny. La vieille machine a coudre fait aujourd’hui office de petit bureau et table de nuit. Couleurs sobres de la pièce blanc et crème, voilage sable.

Une atmosphère typiquement bourguignonne mais très simple des gens de la campagne. Cette chambre à été créée en l’honneur de ma Grand-mère du côté paternel. Ma grand-mère Adrienne était très sauvage, parlait très peu, ne sortait jamais, portait un bonnet sur sa tête (même à 50 ans…) ronchonnait souvent, mais avait un cœur en or... Son Ame est dans cette pièce. Elle a passé sa vie au service des gens qu’elle aimait.